Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite déco de virginie
La petite déco de virginie
Visiteurs
Depuis la création 46 721
4 juillet 2012

Hello.........

Bonjour a tout le monde,

Me  voila lancée dans un hobby que j'adore, car il touche un peut a tout.

Je pratique le chantournage, cela veut dire que je découpe dans des panneaux de bois, toute les idées qui me passent par la tête et je les décores suivant mon humeur.

Pour décorer, je passe par la peinture, le collage, les bouts de ficelles, des accessoires et les tampons, dont certains sont fabriquer par moi même, grâce aux stampmaker et a l'ordi, vive photoshop et certains sites ou ont peut se servir gratuitement.

Alors, je vous souhaite une bonne visite sur ce blog et n'hessitez pas a faire des commentaires positifs comme négatif.

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité