Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite déco de virginie
La petite déco de virginie
Visiteurs
Depuis la création 46 715
17 novembre 2012

Merci Christelle...........

P1000991

Mais que vois-je ? une grosse enveloppe dans ma boîte aux lettres ?
De France ! Eh oui, je suis gâtée...enfin bref...
J'ouvre ma porte d'entrée en quatrième vitesse, dépose tout sur la table et me jette littéralement sur ma paire de ciseaux.
, j'ouvre et déjà, une odeur embaume toute ma pièce, je tâte etressors un magnifique oiseau, il est superbe.
Mais attention, ce n'est pas fini !.........je replonge ma main et ...je n'ai pas le temps de les sortires qu'elles s'envolent déjà ! ....mes ailes d'anges... et elles se sont posées sur mon meuble.
Bon, cette fois, j'y vais délicatement, car un papillon c'est fragile...et d'une main tendue..., je le laisse s'envoler et
il a pris place sur mon orchidée.
Et pour finir, une pampille, qui a décidé de prendre place dans ma salle de bain.
Tout ceci est magnifique, je suis très contente d'avoir faits ta connaissance et merci pour la découverte d'autres blogs qui sont de vraies mines d'or.
Continuer toutes comme ça, ne changer rien, vous êtes formidables.
Biz
Virginie.

Publicité
Commentaires
C
Je suis contente de te faire plaisir à mon tour !!!<br /> <br /> Je te souhaite un bon weekend<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
S
Délicates attentions.. magnfiques présents. bises. Sophie
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité