Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite déco de virginie
La petite déco de virginie
Visiteurs
Depuis la création 46 722
10 décembre 2012

Noel...........

1355164976218IMG_20121210_193636

 

IMG_20121210_193429IMG_20121210_193257

 

ange

Bonjour tout le monde,

Je n'ai pas beaucoup de temps pour vous dire bonjour ( comme vous toutes je suppose), marché de Noël oblige !!!......

Mais je vous mets ces petites photos (pas de bonne qualité...:((() en pensant a vous.

Biz

Virginie.

Publicité
Commentaires
G
je te découvre grâce à Cat et j'adoooooore!<br /> <br /> le chantournage c'est bien un truc que je ne sais pas faire et toi tu excelles!!!!!!<br /> <br /> j'adooooooooore!<br /> <br /> splendides aussi les tampons que tu crées , tu en vends?<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> je m'abonne<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Gaëlle
B
SUperbes décos ! très joli blog, je découvre via Cat.<br /> <br /> A bientôt
C
magnifiques chantournages !! j'adore !!! bonne continuation et bons préparatifs pour ton marché de noël !! tu vas faire des heureuses : c'est certain !! <br /> <br /> Je viens de te taguer Virginie sur le dernier post ( je sais que tu n'as pas le temps mais tu ne le fais que si tu le souhaites !! )<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> Cat ( Patines & Cie)
G
Jolies décos raffinées !
C
C'est superbe!!! travail bien<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité