Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite déco de virginie
La petite déco de virginie
Visiteurs
Depuis la création 46 722
24 janvier 2013

Bonjour les filles..........

Alors, aujourd'hui, enfin non, depuis hier, j'ai enfin eu l'idée de ce que j'allais faire des deux petites portes vitrées que j'ai acheter.

Je vous montre l'avant et le "pendant".

Le final, sera certainement pour bientôt, mais comme je n'ai pas encore trouver ce que je cherche............et quand j'ai une idée..........

Sans titre-1

La voila devenue bientôt une étagère............j'ai chantourné les cotés et une petite frise sur le dessus.

Mais elle n'est pas finie, comme je vous le dit en haut, reste encore la finition.

Je vous poste les photos dés quelle est finie.

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
0
très joli début.....Bravo.....belles idées.....
C
Ta transformation a l'air super...hate de voir ta créa fini, déjà elle promet !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
R
Elle est déjà très belle! Bonne et belle continuité! Raymonde
G
C'est un joli joli départ !!!! Bonne soirée
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité